~ nosey bitches die. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + but you will never have my heart. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Hawthorne

you're talking with
Tessa Hawthorne
show me your secret

MESSAGES : 207
ARRIVÉ(E) LE : 07/11/2012

+  but you will never have my heart. (uc) Empty
MessageSujet: + but you will never have my heart. (uc)   +  but you will never have my heart. (uc) EmptyVen 25 Jan - 19:57


hawthorne, tessa loan

~ DO NOT SPEAK AS LOUND AS MY HEART, AN TELL ME YOU LOVE ME, COME BACK AND HAUNT ME. ~

NOM : Hawthorne, nom de famille très réputé dans cette état, comme quoi, être la fille d'un père assez connu n'a pas toujours des avantages. PRENOMS : Tessa, prénom assez étrange. Je ne comprendrais jamais mes parents, surtout pour m'avoir donner Loan en second prénom, comme quoi, il y a ce contraste entre les deux prénoms, non ? AGE : Je viens tout d'avoir vingt ans, je suis encore jeune, du moins je commence à me faire un petit peu veille, non ? DATE DE NAISSANCE : Je suis née un quatorze novembre mille neuf cent quatre vingt onze. LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Clearfield, en Utah. METIER OU ETUDE : Je suis actuellement en première année de photographie SITUATION AMOUREUSE : Officiellement je suis célibataire, officieusement en couple et très amoureuse. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis à cent pour cent hétérosexuelle, j'aime les garçons, je n'ai jamais été attiré par les filles, du moins, je crois. NIVEAU SOCIAL : Je suis entre les revenues aisé et riche. GROUPE : we don't care what the say AVATAR : la magnifique blondinette de mon coeur, ashley benson.
PARLE NOUS UN PEU DE TON SECRET, DE CE QUE TU PENSES DES SMS ET DE CE QUE TU SERAIS CAPABLE DE FAIRE POUR LE GARDER. mon secret peut être banale, peut être même ridicule, mais je suis obligé de le garder pour moi, de mentir à mes parents, concernant mes sentiments, mais surtout je ne veux pas les trahir, mais c'est déjà trop tard. Mes parents n'aimeront pas le fait que je suis en couple avec une personne plus qu’âgé que moi, pour la simple est bonne raison qu'ils m'ont choisis l'homme avec laquelle, je serais obligé de terminer ma vie. Ils sont très vieux jeux, ne comprenant pas qu'à cette époque, on n'est pas obligé de se marier pour avoir des relations intimes. Un accord qu'ils ont passé, il y a tellement longtemps. C'est pour cela que j'entretiens une relation secrète avec celui qui est pour moi l'homme de ma vie.


Tessa est une jeune femme qui tient la plupart du temps ces promesses, elle déteste ceux qui ne les tiennent pas. ★ Elle a tendance à être une fille qui veut toujours avoir le dernier mot. ★ Elle aimerait tellement que ces parents la comprenne. ★ Elle ne veut pas se marier, elle déteste l'idée d'être soumis à une personne qu'elle n'aime pas. ★ Elle ne comprends pas comment sa mère a pu accepter cela, surtout que son père joue avec cette dernière. ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Hawthorne

you're talking with
Tessa Hawthorne
show me your secret

MESSAGES : 207
ARRIVÉ(E) LE : 07/11/2012

+  but you will never have my heart. (uc) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (uc)   +  but you will never have my heart. (uc) EmptyVen 25 Jan - 19:57

Keep me from falling apart.


EN CONSTRUCTION
PHRASE INTRO

Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc... Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)

EN CONSTRUCTION
PHRASE INTRO

Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc... Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)



Dernière édition par Tessa Hawthorne le Ven 25 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Hawthorne

you're talking with
Tessa Hawthorne
show me your secret

MESSAGES : 207
ARRIVÉ(E) LE : 07/11/2012

+  but you will never have my heart. (uc) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (uc)   +  but you will never have my heart. (uc) EmptyVen 25 Jan - 19:58

Keep me from falling apart.


EN CONSTRUCTION
PHRASE INTRO

Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc... Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)

EN CONSTRUCTION
PHRASE INTRO

Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc... Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)

Revenir en haut Aller en bas

you're talking with
Contenu sponsorisé
show me your secret


+  but you will never have my heart. (uc) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (uc)   +  but you will never have my heart. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ but you will never have my heart. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ nosey bitches die. ~ :: WHATEVER WILL BE :: ~ whatever will be ~ :: party in the usa-